Télécharger pour visualiser le plan des pistes des stations de:

La raquette

La pratique de la raquette est possible au départ de ces stations et de bien d'autres.
Les accompagnateurs en montagne sont là pour vous initier et vous faire découvrir les joies de ce sport complet sans risque.

L'hiver en pentes douces

Ventron

La station familliale de Frère-Joseph possède un beau réseau de pistes de ski de fond, qui jouxtent celles de Bussang Larcenaire pour constituer un vaste domaine.
Les pistes, entretenues journellement, sont parfois en forêt, parfois sur les chaumes et les paysages sont variès.
On peut partir de Ventron ou de Bussang, dans les deux cas, le départ de la station est assez sportif, car il faut monter pour rejoindre les plateaux.

Le Rouge Gazon.

Vous trouverez de nombreuses pistes de fond et de randonnée.

Vous pourrez également emprunter 2 circuits raquettes Le premier pour une promenade d'une heure ; Le second pour trois heures de balade.
Planche-des-Belles-Filles au Ballon d'Alsace: vous trouverez 3 pistes - 40 km de pistes balisées et dammées

La Bresse-Lispach

Ski et domaine nordique : Premier espace nordique du massif des Vosges avec un espace d'initiation, un Nordic'park, un stade de biathlon et des abris de convivialité. 50 km de pistes balisées et damées reliées aux domaines de Gérardmer - Xonrupt-Longemer (3 pistes vertes, 2 bleues et 3 rouges).

Bussang

Ski nordique 35 km de pistes balisées sur le Domaine de Rochelotte : 1 piste verte, 3 bleues, et 1 rouge. L'accès au domaine est gratuit, le damage est quotidien.
Et, unique dans les Vosges, 2 pistes de luge sur route, avec une navette comme remonte pente.